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Microsoft 365

Microsoft 365 (auparavant Office 365) est une suite d’outils qui favorise la communication et la collaboration en ligne à partir de n’importe quel appareil (p.ex. ordinateur, téléphone intelligent, tablette). Ce suite d’outils, accessible à la communauté étudiante active et à la majorité des membres du personnel, peut être utilisée de deux façons:

  • en ligne, en s’authentifiant sur le portail Office 365 de Microsoft. Il est alors possible d’accéder aux fichiers déposés sur son espace personnel.
  •  localement, en l’installant sur ses appareils, même sans connexion Internet.

Obtenez plus d’informations, des formations et des ressources d’aide sur la suite d’outils et son utilisation via le Portail UL Microsoft 365.

Comment accéder à Microsoft 365 et ses logiciels?

1. Saisir l’adresse www.office.com.
2. S’authentifier:

  • Saisissez votre l’identifiant IDUL@ulaval.ca.
  • Saisissez le mot de passe.

3. Accéder aux logiciels visés et les installer.

Ressources d’aide du CSRT

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Logo teams

Microsoft Teams

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Icône OneDrive

Microsoft OneDrive